Tout sur la Super Nintendo

Nintendo prévoit plus de stock pour la Super NES Mini

0

 

Annoncée officiellement hier, la Super NES Mini devrait être produite en quantité selon Nintendo, une annonce qui devrait rassurer les personnes n’ayant pas réussi à commander la NES Mini.

 

En effet, on se rappelle tous de l’énorme pénurie qu’a subit la NES Mini. Certains d’entre-vous n’ont d’ailleurs peut-être pas réussi à mettre la main sur la NES Mini ou bien ont du se résigner à l’acheter plus cher sur des sites de petites annonces.

Les spéculateurs avaient bien compris à l’époque que la NES Mini serait la console phare de cette fin d’année 2016 et cela au détriment des personnes qui pensaient à un restock massif de la mini console de Nintendo avant les fêtes de fin d’année.

Concernant la Super NES Mini, Nintendo ne compte pas reproduire la même erreur que l’année dernière. Même s’ils ne communiquent pas de chiffres précis, ils indiquent tout de même qu’ils comptent produire significativement plus de SNES Mini. A cela, Nintendo a également ajouté que la production continuerait jusqu’au moins la fin de l’année 2017.

Certes il s’agit d’une annonce encourageante, mais lorsque l’on voit à la vitesse à laquelle les premières pré-commandes de Super NES Mini ont été écoulées dans d’autres pays européens, nul doute qu’il faudra tout de même se dépêcher et de sauter sur la première occasion pour pré-commander une SNES Mini.

Concernant la console, son prix avoisinera les 80€ en France et inclura 20 jeux plus en bonus « Star Fox 2 » qui n’a jamais été commercialisé à l’époque.

Pensez-vous qu’avec cette annonce sommes-nous certains que la SNES Mini ne sera pas en pénurie ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.