Tout sur la Super Nintendo

Ouverture des précommandes des SNES Mini prévue fin août aux États-Unis

0

 

Cela faisait un bon moment que les américains étaient dans le flou total concernant les précommandes de SNES Mini, mais Nintendo à décidé de les rassurer avec une annonce officielle concernant l’ouverture des précommandes aux USA.

 

Les joueurs américains vont dès la fin du mois pouvoir précommander leur SNES Mini, avec un peu de chance, cela les dissuadera peut-être de se jeter sur les stocks européens comme on a pu le constater fin juin.

Nintendo vient de poster une publication sur sa page Facebook en indiquant la nouvelle tant attendue outre-atlantique, les américains pourront enfin précommander la SNES Mini d’ici la fin du mois d’août. Aucune information concernant les quantités qui seront disponibles à sa sortie, mise à part que Nintendo ne compte pas reproduire la même erreur qui a été faite l’année dernière lors de la commercialisation de la NES Mini en augmentant significativement le nombre d’unités disponibles.

Nul doute que la pénurie perdurera après sa sortie, néanmoins Nintendo a annoncé que les marchands continueront à être approvisionné au moins jusqu’à la fin de l’année 2017. Il ne reste plus qu’à espérer que les spéculateurs ne vident pas l’ensemble des stocks et que la majorité des SNES Mini vendues ne se retrouvent pas sur les sites de petites annonces au double de leur prix d’origine.

 

Pensez-vous qu’avec cette annonce oficielle de la part de Nintendo, il y aura beaucoup moins d’américains qui commanderont les stocks européens ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.