Tout sur la Super Nintendo

SNES Mini : vagues d’annulations de précommandes de la part de certains sites marchands

0

 

Beaucoup d’entre-vous ont réussi à précommander une SNES Mini et certains nous ont fait part que leur précommande à purement et simplement été annulée. Mais pourquoi ces annulations de précommandes ?

 

Certains marchands ont visiblement eu la main lourde lorsqu’ils ont décidé du nombre d’unités de SNES Mini qu’ils allaient mettre disponibles à la précommande. Finalement, ils ont rectifié leur erreur après coup en ne gardant que les premières précommandes et en annulant les autres. De nombreux acheteurs qui pensaient avoir mis la main sur le St-Graal se plaignent en nombre sur les réseaux sociaux et autres forums de discussion.

 

  • Toys’R’Us a en effet annulé de nombreuses précommandes en indiquant à leurs clients que seuls les 250 premiers acheteurs auront leur commande d’honorée.
  • Materiel.net a également indiqué qu’ils ne pouvaient assurer qu’ils auraient effectivement le stock de SNES Mini mis en vente mais qu’ils feraient le nécessaire pour y parvenir.

 

Avec ces annulations de précommandes qui commencent à tomber, il est très difficile pour les gamers qui n’ont pas encore réussi à précommander une SNES Mini de rester sereins.

Le meilleur conseil que l’on peut vous donner est de vérifier régulièrement votre boite mail et d’éventuellement effectuer une précommande de secours chez un second marchand. Si vous avez déjà précommandé plusieurs SNES Mini, nous vous conseillons vivement de ne pas annuler l’une d’elle avant d’en avoir reçu au moins une. Car il y a les annulations qui sont faites dans les heures qui suivent les précommandes, mais il est à craindre que des sites marchands ne soient pas capables d’honorer l’ensemble des précommandes de SNES Mini day-one.

La demande de la SNES Mini semble déjà bien plus forte que celle qu’il y avait l’année dernière pour la NES Mini, donc si vous avez la chance d’avoir plusieurs précommandes, parlez-en d’abord à votre entourage avant d’effectuer la moindre annulation, nul doute qu’elle trouvera preneur.

Comptez-vous effectuer plusieurs précommandes afin de limiter les risques d’annulations ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.