Tout sur la Super Nintendo

Taille du câble des manettes SNES Mini

0

 

S’il y a bien une chose que l’on peut tous reprocher à Nintendo concernant la NES Mini (mis à part l’arrêt de la production de la console), c’est sans aucun doute la taille du câble de ses manettes. Fini les manettes avec un câble de 90cm ?

 

Faudra-t-il encore mettre la main au porte monnaie pour avoir un câble plus long et un vrai confort de jeu ? La réponse est « non ». En effet, un journaliste du site Kotaku, en l’occurrence Jason Schreier, a directement posé la question à Nintendo. Ce que l’on peut donc vous dire, c’est que la taille du câble des manettes SNES Mini sera de 5 pieds, ce qui correspond à un peu plus d’1m50. Pour comparaison, le câble des manettes NES Mini est de 3 pieds, soit un peu plus de 90cm.

Nous voilà tous rassurés, mais sachez que si ce 1m50 n’est pas suffisant, il sera toujours possibles de commander des rallonges pour manettes SNES Mini.

Nous avons eu des échos de certains d’entre-vous nous informant qu’ils avaient déjà réussi à pré-commander la Super NES Mini et nous tenions à les féliciter. Pour les autres, il est pour le moment inutile de paniquer, le stock de SNES Mini qui vient d’être écoulé est clairement insignifiant par rapport au stock prévu par Nintendo.

Aurez-vous assez avec 1m50 de câble ou bien vous comptez acheter des rallonges pour vos manettes SNES Mini ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.