Tout sur la Super Nintendo

Un nouveau jeu SNES prévu pour juin 2017

0

 

Nous sommes maintenant tous en attente de la sortie de la SNES Mini. Cependant, les retrogamers qui possèdent encore leur Super NES auront la chance de pouvoir la ressortir et de pouvoir profiter d’un tout nouveau jeu qui est prévu pour le mois prochain.

 

Pour les 20 ans du jeu Kaizô Chôjin Shubibinman Zero, l’éditeur a pris la décision de commercialiser le jeu au Japon. Ce jeu SNES avait déjà était commercialisé à l’époque mais en version dématérialisée. En effet, en 1997, il était possible de télécharger via satellite des jeux SNES, mais pour cela il fallait être en possession d’un périphérique spécifique prévu à cet effet : la Satellaview.

Certes il arrive régulièrement que des développeurs indépendants sortes de nouveaux jeux pour les anciennes consoles, mais le cas de Kaizô Chôjin Shubibinman Zero est assez particulier. Il ne s’agit pas ici d’un nouveau jeu mis sur le marché, mais d’un jeu qui était à l’époque sortie en version dématérialisé mais qui sera maintenant commercialisé en cartouche.

Les joueurs nippons et autres fans de jeux d’import vont donc bientôt pouvoir se régaler, mais pour cela ils devront ne pas tarder lorsque le jeu sera disponible à la vente car l’éditeur a déjà annoncé que la cartouche de Kaizô Chôjin Shubibinman Zero sera disponible en quantité très limitée. Nul doute que les collectionneurs seront dans les starting-blocks.

Comptez-vous commander cette nouvelle cartouche ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.