Tout sur la Super Nintendo

Une Super Famicom Mini prévue pour les joueurs japonais

0

 

Les collectionneurs vont être ravis d’apprendre que Nintendo commercialisera une Super Famicom Mini. Nous avons donc décidé de regrouper l’ensemble des infos actuellement connues sur la version japonaise de la Super NES Mini.

 

Hier, nous vous avons présenté la Super NES Mini que nous auront la chance de pouvoir commencer à recevoir à partir du 29 septembre 2017. Nous avons donc décidé d’également vous présenter la version japonaise : la Super Famicom Mini.

Ce que l’on peut dire, c’est que Super Famicom Mini sera sensiblement différente de la Super NES Mini. Notamment concernant le prix, en Europe la Super NES Mini sera commercialisée à partir de 80€, alors que la Super Famicom Mini sera vendue aux alentours de 7980 Yen, soit 63€.

Pour ce qui est de la liste des jeux inclus dans la version japonaise, elle est également légèrement différente à ceux qui seront inclus dans la version européenne. En effet, les nippons auront la chance de pouvoir jouer à Panel de Pon (Tetris Attack en Occident), The Legend of the Mystical Ninja, Fire Emblem : Mystery of the Emblem ainsi qu’à Super Soccer, mais seront privés de la version Turbo de Street Fighter II, ainsi que de Super Castlevania IV, Super Punch Out!!, Earthbound ainsi que de Kirby’s Dream Course.

Le packaging quant à lui un véritable bijoux et risque de faire du pied à un bon nombre de collectionneurs.

Pour les européens, il sera possible de commander la Super Famicom Mini mais uniquement en import, vous la trouverez notamment sur Play-asia.com.

Préférez-vous la Super NES Mini ou bien la Super Famicom Mini ?

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.